Banque à Matériel (BAM)

La BAM sera fermée le 29 mars 2024 (Vendredi-Saint)

Nous louons du matériel aux scout.e.s ainsi qu’à toute personne externe à l’ASG.

Lire le règlement de la BAM

Réservation

Nous vous encourageons à passer votre commande de matériel sur ce site. Il est néanmoins possible de venir directement emprunter du matériel le vendredi pendant nos horaires d’ouverture, sous réserve de la disponibilité du matériel.

Paiement

Le paiement s’effectue obligatoirement en espèce au retour du matériel. Il n’est pas possible de payer par carte ou par Twint.

Pour les unités scoutes uniquement : Paiement possible sur facture pour les montants suppérieurs à 20CHF.

Lieu

La BAM se trouve au sous-sol de l’Association du Scoutisme Genevois à la rue du Pré-Jérôme n°5 à Genève.

Questions

Pour toute autre question, vous pouvez nous envoyer un mail à bam@scouts-geneve.ch.

Horaires

La BAM est ouverte uniquement les vendredis de 17h à 19h. Merci de venir prendre et rendre le matériel pendant ces heures.

Des fermetures exceptionnelles peuvent survenir (jours fériés, grandes activités de l’ASG), le cas échéant la fermeture est annoncée sur ce site.

Si vous ne pouvez pas venir le vendredi, contactez-nous. Un rendez-vous en dehors des heures d’ouverture sera facturé 20 CHF.

Il est interdit de laisser le matériel devant la porte de la BAM ou dans tout autre lieu du centre scout.

Le matériel est sous votre responsabilité jusqu’à la reddition en main propre à la BAM.

Réservation