Banque à Matériel

La BAM est l’acronyme pour Banque à Matériel. La BAM fait partie de l’association du scoutisme Genevois (ASG). Nous louons du matériel aux scout.e.s ainsi qu’à toute personne externe à l’Association du Scoutisme Genevois.

En raison de l’épidémie Covid-19, les activités de la BAM sont suspendues jusqu’à nouvel avis.

Réservation

Nous vous encourageons à réserver et passer commande sur le site internet. Il est néanmoins possible de venir directement emprunter du matériel le vendredi pendant nos horaires d’ouverture.

Payement

Le payement peut s’effectuer en espèce ou nous pouvons vous envoyer une facture.

Lieu

Notre bureau se trouve au sous-sol du centre scout de l’Association du scoutisme Genevois au 5 Rue du Pré-Jérôme, Genève.

Questions

Pour toute autre question, le règlement de la BAM comporte pleins d’informations utiles. Si vous ne trouver pas votre réponse, vous pouvez nous envoyer un mail à bam@scouts-geneve.ch.

Horaires

Nous sommes ouverts tous les vendredis de 17h à 19h. C’est à ce moment que vous pourrez venir prendre et rendre votre commande. Des fermetures exceptionnelles peuvent survenir les jours fériés, durant les grandes activités de l’ASG ou en cas de force majeure.

Si vous ne pouvez pas attendre vendredi ou que vous ne pouvez pas être présent le vendredi, vous pouvez nous envoyer un mail pour fixer un rendez-vous pour emprunter/rendre le matériel à ce moment. Le rendez-vous est majoré d’une surtaxe de 20 CHF.

Il est interdit de laisser le matériel devant la porte de la BAM ou tout autre lieu du centre scout en espérant qu’il soit toujours là le vendredi. Le matériel est sous votre responsabilité jusqu’à la réédition en main propre à un membre de la BAM. Si vous ne pouvez pas venir le rendre vendredi, nous invitons à prendre rendez-vous.

Lire le règlement de la BAM

Réservation