Projets internationaux

Le Camp Futura est un camp de pré-formation de 5 jours crée pour les grand-e-s éclaireurs/éclaireuses du canton.

Ce camp est fait pour toi si tu es:

• un-e HP âgé-e de 16 ans ( ou plus jeune si tu passes dans les deux prochaines années responsable).
  • un-e tout-e nouveau-lle responsable qui vient de passer à la rentrée.
  • un-e nouveau-lle responsable sans jamais avoir été participant-e auparavant.
  • un-e HP qui a déjà fait Futura il y a 2 ans minimum.

Tu corresponds à un des profils ? tu es intéressé-e à enrichir tes connaissances scoutes en faisant de nouvelles rencontres ? Tu es motivé-e à vivre un camp cantonal mythique ? Alors n'hésites plus !! Le prochain Camp Futura se déroulera du 17 au 21 Octobre 2020.

Et les inscriptions se passeront par ici le moment venu !! :)

Pour d'éventuelles questions ou suggestions, tu peux nous contacter à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'équipe de formateurs 2019 :

Sirli Dürrbach
Racoon Ahodori