Projets internationaux

Le Camp Futura est un camp de pré-formation de 5 jours crée pour les grand-e-s éclaireurs/éclaireuses du canton.

Ce camp est fait pour toi si tu es:

• un-e HP âgé-e de 16 ans ( ou plus jeune si tu passes dans les deux prochaines années responsable).
  • un-e tout-e nouveau-lle responsable qui vient de passer à la rentrée.
  • un-e nouveau-lle responsable sans jamais avoir été participant-e auparavant.
  • un-e HP qui a déjà fait Futura il y a 2 ans minimum.

Tu corresponds à un des profils ? tu es intéressé-e à enrichir tes connaissances scoutes en faisant de nouvelles rencontres ? Tu es motivé-e à vivre un camp cantonal mythique ? Alors n'hésites plus !! Le prochain Camp Futura se déroulera du 23 au 27 Octobre 2019.

Et les inscriptions se passent par ici !!

Pour d'éventuelles questions ou suggestions, tu peux nous contacter à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'équipe de formateurs 2019 :

Sirli Dürrbach
Racoon Ahodori