Concours camp durable – Ourse polaire

Es-tu sensible aux questions environnementales ? Aimes-tu les défis ?  Et as-tu envie de créer un camp scout des plus durables du canton ? Si oui, Bérangère et sa team des ours polaire a prévu un concours pour toi. Ce concours permettra de récompenser le camp le plus durable de l’association ! Pour ce faire, tu peux suivre les étapes suivantes :

1. Commence par remplir un formulaire se trouvant sur le site de l’ASG au moins deux semaines avant ton camp (intranet -> être routier.ère -> Commissions Ours Polaire). Ce formulaire, ainsi qu’une brochure sur le site te permettra d’avoir des conseils pour appliquer la durabilité à ton camp.

2. Puis prends contact avec la team Ourse Polaire (ourspolaire@scouts-geneve.ch) pour faire un petit debrief (par mail ou présentiel) avant et après ton camp de l’application de la durabilité dans ton camp.

3. Viens à la soirée de remise des prix des camps durables

On se réjouit d’avoir de tes nouvelles sur les super initiatives que tu auras prises pour faire vivre à tes participants un camp durable et de votre inertie de groupe vis-à-vis de cette question !  😊