Cours Castors 2023

La formation Castors proposée par les associations scoutes romandes est un cours d’introduction à la Branche Castors (5-7 ans) qui s’adresse aux responsables actif·ive·s dans une Colonie. Évidemment, les responsables qui souhaitent créer une Colonie dans leur Groupe sont aussi les bienvenu·e·s.

Alors, si tu corresponds à ce profil et que tu as envie d’approfondir tes connaissances sur le sujet en compagnie de responsables venant de Genève et d’autres cantons romands, le cours Castors 2023 est fait pour toi ! Il aura lieu en chalet sur le week-end des 4-5 février 2023 (lieu encore à confirmer). Pour t’inscrire, c’est par ici !

Attention, les inscriptions courent jusqu’au dimanche 8 janvier 2023 seulement !