Futura 2024 RECRUTE des formateur.ices !!!

Tu as un M2 et/ou plusieurs années d’expérience sur le terrain ? Tu portes un intérêt particulier aux 16-18 ans et à l’orientation dans leur parcours scout ? Tu souhaites découvrir l’univers de la formation ? Alors n’hésite pas à postuler !

L’équipe de formation est actuellement composée d’Twiza & T’awosi. Elle recherche entre 4 à 6 responsables BL, BE, BC pour la compléter.

Le cours Futura est un cours d’introduction au rôle de responsable proposé aux éclaireur.euses / PiCos qui ont entre 16 et 18 ans. Il dure 5 jours et a lieu chaque année sur la semaine des vacances scolaires d’automne (Du 19 au 24 octobre 2024).

Envoies nous ta candidature à l’adresse suivante : futura.asg@gmail.com,  et accompagne ta postulation d’un petit “CV” scout

Délai de candidature : Vendredi 12 février 2024

Nous te recontacterons prochainement, merci et à bientôt !