Projets internationaux

Thierry Bolle – Musaraigne entière

Louveteau, éclaireur, chef de Troupe  puis  chef de Groupe aux Flambeaux. Fin de la période « active »  dans le scoutisme en 1990. Engagé à la Fondation depuis  2003.

Du côté professionnel, c’est dans le monde de l’automobile que je tombe en 1994 après mes études de commerce effectuées à Genève. Durant 20 ans j’occupe plusieurs fonctions dans le monde des Garages genevois, tour à tour dans la logistique,  le marketing, la vente pour occuper aujourd’hui un poste de Directeur général pour une concession automobile représentant une marque premium.

Père de trois enfants, ils ont eux aussi suivi la « filière » scoute au sein du même Groupe que moi à l’époque. Ils sont encore engagés aujourd’hui aux Flambeaux à Cointrin.

Animé par un esprit de « service », il m’a semblé cohérent de rejoindre les rangs de la Fondation il y a quelques années  et ceci afin de pouvoir contribuer à pérenniser les infrastructures immobilières que d’autres avant nous ont pu acquérir.

Ces bâtiments permettent au mouvement scout genevois « d’avoir un toit » ainsi que de bénéficier d’un espace réservé à leurs activités en pleine campagne.