Projets internationaux

Colféo : canidé du genre Vulpes, originaire d'Argentine et reconnaissable à son glapit caractéristique :D

Hello, hello

Mon parcours scout a commencé à « l’époque » (c’est pour dire que ce temps est révolu) où pour trouver des nouveaux louveteaux, les responsables plaçaient encore des petites annonces dans le journal communal. Répondant à cette annonce, je me retrouve catapulté, à 7 ans, dans le monde du scoutisme à la meute St-Joseph/Collonge-Bellerive.

Louveteau, éclaireur, routier et responsable BL et BE au Groupe Chêne, je rejoins le Comité en tant que représentant des actifs puis l'Equipe Cantonale en 2015 et la formation BL en 2017.

J'ai été également, durant 2 ans, responsable à la colonie Pollux au Groupe Grande-Ourse.

A côté (le petit côté non-scout qu'il me reste), j'ai un formation de Travailleur Social, je fais un peu de musique et de la plongée.

Aujourd'hui et pour ces trois prochaines années, je me réjouis d'être à votre disposition et de collaborer avec vous les actifs du Programme, de l'Encadrement et de la Formation afin, qu'ensemble nous puissions, vous, Casoar, les permanentes et moi continuer de faire vivre le scoutisme à Genève.

A bientôt ;)

Colféo