Projets internationaux

Bonjour à tous!

J’ai passé la plus grande partie de ma vie professionnelle dans une agence immobilière à jouer à la méchante en réclamant des sous, toujours des sous !

Heureusement, en parallèle à cette vie matérialiste, j’ai donné à des jeunes…et des moins jeunes, des cours de plongée sous-marine pendant une quinzaine d’années, organisant lors d’occasions particulières, diverses activités sous marine…beaucoup plus ludiques !

Ayant toujours rêvé d’avoir une grande famille, après avoir eu la chance et le bonheur incomparable d’avoir trois grands garçons, aujourd’hui j’ai l’opportunité d’agrandir ma famille, (plus que je n’osais l’espérer) avec Vous les Scouts !

Je suis heureuse d’avoir la chance de fréquenter des jeunes plein de dynamisme et prêt à donner de leur temps et de leur énergie pour que le monde de demain soit le plus harmonieux possible, et je vous assure qu’il n’y a rien de plus motivant pour votre nouvelle secrétaire-comptable !

Merci à vous tous et à bientôt, au Centre Scout ou pourquoi pas, à l’occasion d’une belle plongée !