Le Resto’Scout a besoin de vous !

Le Resto’Scout en manque de bénévoles, et à la recherche de nouvell.aux membres dans la commission !

Nouveauté au Resto : nos ouvertures hivernales se font bien au chaud à la Galerie aux Grottes (au 11 rue de l’Industrie). Il y a même un lave-vaisselle ^^

Alors n’hésite pas et viens nous filer un coup de main ! Seul.e.x ou avec ton clan, on a vraiment besoin de mains pour venir couper des délicieux légumes et passer un chouette moment les dimanches soirs entre 15h et 20h. Le lien pour s’inscrire aux ouvertures : https://docs.google.com/spreadsheets/d/178u6ZmCSrz6MMwkO8y9rfsUfqatsQIxb33m38UTYyRY/edit#gid=0

Les prochaines ouvertures se feront le 18 février, le 3 mars, le 17 et le 31 mars !

De plus, la commission Resto’Scout recrute ! Actuellement composée de Majava (HD), Ucumari (Terre Neuve), Kokkili et Tokek (Tanganyika) et Slika (Ceratonia), on a besoin de renfort pour la suite. Si ce projet t’intéresse et que tu souhaites t’investir dans la gestion de la roulotte et la coordination des ouvertures des dimanches soirs, écris-nous un mail à restoscout@scouts-geneve.ch, on sera ravi.e.xs de te lire !

Des bisous !!

Kokkili, pour l’équipe du RS