Petit Job#2 GLAJ – Mise sous pli

Ci-après une annonce pour un petit job au GLAJ-GE (Groupement des Associations de Jeunesse de Genève) :

“Nous cherchons un-e jeune ou deux jeunes disponibles pour la livraison de nos dépliants aux 160 écoles primaires genevoises du lundi 4 au mercredi 13 mars 2024. Les livraisons s’effectuent avec un véhicule de location et durant les horaires d’ouverture des écoles pour une remise en mains propres (entre 7h30 et 16h15). Ce petit job représente environ 65h de travail et est payé CHF 1’755.- en forfait total (soit 27.-/h). Il peut également être effectué en binôme pour CHF 877.50-. chacun-e.

Alors, si tu es disponible aux dates susmentionnées, que tu as le permis de conduire (permis B) et que tu es motivé-e, écris à recrutement@glaj-ge.ch avec toutes les informations suivantes : Nom, Prénom, date de naissance, numéro de téléphone ainsi que le nom de l’association membre dont tu fais partie. Pour celles et ceux qui souhaiteraient se présenter en binôme, vous pouvez vous présenter dans un seul et même mail.

Tu peux aussi nous écrire si tu as des questions.

Délai d’envoi du mail pour postuler : mercredi 14 février !”