Réservations prioritaires vacances d’Été 2024

Les réservations prioritaires de véhicules pour les vacances d’été 2024 sont désormais ouvertes !

Lors des périodes de vacances, les véhicules sont réservés prioritairement pour les scout·e·s, puis pour les associations partenaires et membres du GLAJ-ge. Vous avez besoin d’un utilitaire ou d’un minibus 9 places pour votre camp / week-end durant les vacances d’été ? Vous pouvez nous envoyer votre demande jusqu’au 31 mars 2024 en remplissant ce formulaire en ligne (merci de remplir plusieurs fois le formulaire si vous souhaitez plusieurs véhicules).

L’ordre d’arrivée des demandes n’est pas pris en compte pour l’attribution des véhicules. L’ASG procède à une répartition aussi équitable que possible d’une année à l’autre qui vous sera communiquée dans les plus brefs délais, une fois toutes les demandes de réservation reçues.

Pour identifier le véhicule dont vous avez besoin, c’est par ici, et nous restons à disposition pour toute info supplémentaire à l’adresse vehicules@scouts-geneve.ch.