Thakali

Salut!

Moi c’est Thakali du Groupe Rhône Jura, responsable à la Meute Cocoyoca. Le scoutisme a été une partie centrale de ma vie, je doit énormément au scoutisme, et maintenant en tant que responsable j’espère pouvoir aider à vivre des expériences tout aussi enrichissantes que les miennes!

J’ai participé à Futura en 2020, ça a été un super camp dans lequel j’ai fait beaucoup de rencontres incroyables, et j’espère que ça le sera pour toi aussi!

En dehors des scouts je passe la grande majorité de mon temps sur mes deux autres passions: la musique et la physique, que j’étudie à l’EPFL. J’adore partager mes passions, que ça soit le scoutisme, la musique ou la physique, du coup si tu veux discuter d’un de ces sujets n’hésite pas à venir me voir!