Samedi du Partage Genève

“Mesdames, Messieurs,

Je me permets de prendre contact avec vous en tant que membre du comité du Samedi du Partage Genève.

En effet, le Samedi du Partage organise depuis de nombreuses années deux récoltes de produits alimentaires dans l’ensemble des supermarchés de Genève (une en novembre et une en juin) et nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour proposer aux clients un cabas à l’effigie de Titeuf.

Comme vous le savez certainement, la crise du Covid, suivie de l’inflation et des tensions internationales a fait basculer un nombre croissant de personnes dans la précarité alimentaire sur le canton. Les gens sont plus pauvres et les produits plus chers.

Nous saurions enchanté si cette situation trouvait un écho au sein de l’association du Scoutisme genevois et si d’aventure vous souhaitiez engager des troupes lors d’une ou plusieurs récoltes cette année ou la prochaine (créneau de 4 heures, le jeudi et ou le vendredi, en novembre ou en juin).

Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Meilleures salutations

Pour le comité du Samedi du Partage
Gregory Yemin”

Cette action vous intéresse ? N’hésitez pas à prendre contact avec la responsable, Madame Iris di Girolamo, à l’adresse iris.digirolamo@partage.ch ou à vous à vous inscrire en ligne via le site internet à l’adresse https://samedidupartage.ch/geneve/ .