Autofinancement #2 – Mise sous pli Echo du Scoutisme

Ton clan cherche à faire un autofinancement ?

Nous recherchons un clan disponible (minimum 6 personnes) pour effectuer des tâches de mise sous pli pour la brochure “Echo du Scoutisme”, destinée aux anciens membres de l’ASG.

En terme de charge de travail, cela représente selon notre estimation 36 heures de travail (ce qui correspond à 6h par personne pour 6 personnes). Cette tâche est rémunéré au forfait total de 865 CHF (cela correspond à 36h x 24CHF).

Concernant la date, la mise sous-pli aura lieu le week-end du 10 et 11 février au centre scout (peut éventuellement être reporté au 17-18 février suivant la livraison de l’imprimeur). Il est aussi possible de commencer le vendredi soir, les lettres devant être amenées à la poste le lundi matin au plus tard. Une réunion avec le secrétariat est à prévoir au préalable pour discuter des modalités et recevoir les explications.

Si cela vous intéresse, merci d’envoyer un mail à claire.chardonnens@scouts-geneve.ch d’ici au 28 janvier 2023.