Bons Hajk du MOVA

Si vous avez participé au MOVA, votre groupe a certainement dû recevoir des bons Hajk en guise de remboursement des frais de participation payés en excédent.

Afin de ne pas perdre la valeur de ces bons, nous proposons aux groupes de les remettre à l’ASG en échange de quoi nous vous reverserons le montant correspondant sur votre compte postal, ou nous déduirons le montant de votre dette envers l’ASG si vous en avez.

En effet, l’ASG va bientôt effectuer une grosse commande chez Hajk, et nous pourrons alors utiliser l’ensemble des bons afin qu’ils ne finissent pas échus et / ou perdus.

Pour recevoir l’équivalent du montant sur votre compte ou que votre dette soit réduite de ce montant, merci de venir remettre vos bons au secrétariat de l’ASG (centre scout) d’ici au 9 novembre 2023 au plus tard.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question (info@scouts-geneve.ch), et à bientôt !