Cours Passerelle : formateur·ice·s recherché·e·s !

La maîtrise romande des Passerelles 2023, qui auront lieu sur le week-end des 17-18 juin 2023, est actuellement à la recherche de nouvelles personnes pour renforcer son équipe de cours ! Pour intégrer l’équipe, pas forcément besoin d’être déjà formateur·ice, mais une reconnaissance de M2 ainsi qu’une expérience confirmée en tant que responsable de camp sont demandées.

Si l’idée de participer à la préparation et à l’animation de l’un de ces deux cours (Cours d’introduction à la BL / Cours d’introduction à la BE) au sein d’une équipe intercantonale fun et expérimentée te parle, tu peux nous écrire d’ici au 25 décembre prochain à formation@scouts-geneve.ch pour nous faire part de ton intérêt ! Nous transmettrons ensuite nous-mêmes ta candidature à l’équipe du cours.