Demande de fonds pour projets

L’ASG va prochainement faire une demande de fonds à la fondation Wilsdorf pour de l’achat de matériel.

Dans le souci de centraliser toutes les demandes pour l’année, les unités qui voudraient effectuer une demande de fonds pour un projet peuvent nous soumettre la liste du matériel souhaité d’ici au 3 février 2023 au plus tard.

Pour ce faire, merci de nous adresser un document récapitulatif contenant le projet et la liste du matériel avec pour chaque item, l’objet voulu, le lien informatique vers l’objet en ligne, la quantité, et le prix.

Cette demande sera valable uniquement pour du matériel (par exemple tentes, vélo cargo, outils, etc). Ce sera l’unique demande effectuée à la fondation Wilsdorf pour cette année.

En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter à info@scouts-geneve.ch