Recherche de membres pour un Groupe de Travail de réflexion du l’alcool

” Ah, l’alcool. Grand débat qui divise les responsables de l’ASG depuis des années ! Est-ce autorisé en présence de participants mineurs ? Quel est ton rapport à l’alcool ? Ressens-tu de la pression à en boire ? Ou au contraire, te sens-tu pointé du doigt ?

Si les questions liées à l’alcool aux scouts t’intéressent, tu peux rejoindre le Groupe de Travail dont l’objectif sera de poser une réflexion approfondie et de proposer des outils (Activité Spirituelle, charte, documents…) pour accompagner les responsables et les participants du canton.

Le Groupe devra être composé de personnes pour et contre l’alcool, et de tous types de responsables (RU, RUa, RG, EB, etc) pour permettre de confronter toutes les opinions et les vécus. Tu trouveras le Cahier des Charges et l’échéancier en pièce jointe.

Alors écris vite à rcx@scouts-geneve.ch pour proposer ta candidature !”