Inscriptions Paléo 2024

Ouverture des inscriptions PALEO ! 🎉
Le Paléo Festival Nyon, est le plus grand festival en plein air de Suisse à Nyon et fait partie des événements musicaux majeurs en Europe.
La programmation de cet été sort le Mardi 12 mars 2024.
Grâce aux scouts, tu as la possibilité d’y participer gratuitement en t’engageant à faire la semaine de démontage.

Comment ça se passe ?
Tu t’inscris via le formulaire ci-dessous et tu recevras dans quelques semaines un mail de Paléo avec un formulaire complémentaire à remplir ainsi qu’une photo de toi à joindre pour la création de ton badge en tant que bénévole.
Durant la semaine de festival (du 23 au 28 juillet 2024), tu pourras profiter à fond des concerts et des soirées avec tes potes grâce à ton billet gratuit !
En contrepartie, la semaine suivante (du 29 juillet au 2 août 2024), tu t’engageras à faire le démontage du festival. Cette semaine est obligatoire pour profiter des nombreux avantages (boissons gratuites, camping sécurisé, douches chaudes, accès aux after, …).
En plus, tu seras défrayé.e environ 200 CHF pour ton travail, c’est pas incroyable ?!

Tu veux y participer ?
Pour t’inscrire en tant que scout.e, c’est ici !
Et si tu veux inviter des ami.es non scout.es, tu peux leur transmettre ce formulaire.
Merci de ne pas diffuser publiquement ces formulaires d’inscription.

Pour toute question, merci d’utiliser l’adresse mail suivante :  paleo@scouts-geneve.ch

Au plaisir de te compter parmi nous,
Yeah!🤘