Nettoyage des abonnements sur MiData

En raison du nombre d’abonnements grandissant, la liste des abonnements sur MiData est longue et peu claire. Nous avons donc reçu un appel de l’équipe MiData du MSdS afin de faire du nettoyage dans les abonnements.

Pour ce faire, merci de vérifier vos abonnements sur MiData (en vous rendant sur la page de votre unité, puis onglet abonnement) et de supprimer ceux qui ne sont plus utilisés. Par ailleurs, merci aussi de vérifier les paramètres de vos abonnements existants et de désactiver la case “Les abonné·e·s peuvent s’inscrire/se désinscrire elleux-mêmes”, sans quoi vos abonnements seront publics et tout un chacun pourra s’y inscrire, et cela alourdit aussi grandement la liste des abonnements disponibles.

Merci par avance pour votre collaboration, et n’hésitez pas à contacter Uliyakki (claire.chardonnens@scouts-geneve.ch) pour toute question !