Petit Job#1 GLAJ – Mise en paquets

Ci-après une annonce pour un petit job au GLAJ-GE (Groupement des Associations de Jeunesse de Genève) :

“Nous recherchons un-e jeune pour la mise en paquets de l’édition Printemps/Eté des dépliants “1001 activités de loisirs” du GLAJ-GE.

Il s’agit de réaliser des paquets de 25 flyers en très grande quantité afin que ceux-ci puissent ensuite être distribués aux 40’000 enfants des écoles primaires genevoises en mars.

Le conditionnement devrait idéalement débuter le lundi 26 février et devra être terminé le dimanche 3 mars (horaires libres)! Cela représente environ 24 heures de travail. Ce petit job est payé CHF 648.- en forfait total (soit 27.-/h). Il peut également être effectué en binôme pour CHF 324.- chacun-e.

Alors, si tu es disponible aux dates susmentionnées, écris à recrutement@glaj-ge.ch avec toutes les informations suivantes : Nom, Prénom, date de naissance, numéro de téléphone ainsi que le nom de l’association membre dont tu fais partie. Pour celles et ceux qui souhaiteraient se présenter en binôme, vous pouvez vous présenter dans un seul et même mail.

Tu peux aussi nous écrire si tu as des questions.

Délai d’envoi du mail pour postuler : mercredi 14 février !”