Rappel – Extraits de Casiers S

A l’approche des camps d’été, nous profitons de cette newsletter pour faire un petit rappel concernant l’obligation de fournir un extrait spécial du casier judiciaire suisse.

Pour rappel, toutes les personnes au contact des participants durant le camp doivent avoir fourni l’extrait de casier S. Cela inclut donc les responsables, mais aussi les membres de l’équipe bouffe, stagiaires, etc.

Les délais de commande de l’extrait peuvent s’avérer assez longs, surtout à l’approche de l’été. Pour cette raison, nous vous encourageons à dors-et-déjà regarder au sein de vos maîtrises qui ne l’aurait pas fourni (nous vous renseignons volontiers sur ce sujet), et nous transmettre leurs noms et informations afin que nous puissions leur envoyer le formulaire nécessaire pour la commande. De plus, nous rappelons aussi que l’ensemble des membres de la maîtrise de camp et des accompagnants doivent être entrés dans le camp sur MiData avant le délai de rendu de camp (15 mai ou 15 juin).

Malheureusement, les personnes n’ayant pas donné leur casier avant le camp ne pourront pas être autorisées à participer au camp.

Nous vous remercions pour votre collaboration et nous restons bien sûr à votre entière disposition pour toute question ou information supplémentaire ! info@scouts-geneve.ch