¡ Recrutement Équipe Cantonale !

Hello tout le monde!
On espère que vous vous portez bien ❤

Nous vous écrivons ce petit message car à partir de Janvier 2023, Sajou quittera malheureusement l’Équipe Cantonale après 2 années durant laquelle elle a mené à bien tant de projets et a perpétué les traditions de la BR avec passion!

Nous sommes donc à la recherche de 1 à 2 membres ayant de l’expérience dans l’animation (et l’encadrement un plus) dans la Branche Route, pour rejoindre notre team composée de Seregély, Ahōdori, Naraï et Alyan.

Coordonner les activités cantonales, s’assurer du bien-être des clans genevois et enrichir la méthodologie routière, font partie de la mission qui vous attend!

Pour nous rejoindre, nous attendons vos candidatures par mail à equipe.scouts@gmail.com avec vos motivations au plus tard le 10 janvier!

Au plaisir de vous relire tout bientôt!

Kiss Kiss Love
L’Équipe Cantonale