Recrutement Équipe Cantonale

Hello tout le monde !

On espère que vous vous portez bien ❤️

Nous vous écrivons ce petit message car à partir de Septembre 2022, Sirli et Storno quitteront malheureusement l’Équipe Cantonale après 4 années durant lesquelles elles ont mené à bien tant de projets et ont perpétué les traditions de la BR avec passion !

Nous sommes donc à la recherche de 2 à 3 membres ayant de l’expérience dans l’animation (et l’encadrement un plus) dans la Branche Route, pour rejoindre notre team composée de Seregély, Ahōdori et Sajou.
Coordonner les activités cantonales, s’assurer du bien-être des clans genevois et enrichir la méthodologie routière, font partie de la mission qui vous attend !

Pour nous rejoindre, nous attendons vos candidatures par mail à equipe@scouts-geneve.ch avec vos motivations au plus tard le 20 mai !

Au plaisir de vous relire tout bientôt !

Kiss Kiss Love,
L’Équipe Cantonale