Rendu des comptabilités d’unités / de groupes

Bonjour à tout.e.s !

Comme vous l’avez peut-être déjà entendu de la part de vos RGs, il est important que nous puissions récupérer rapidement l’ensemble des comptabilités 2023 des unités et des groupes. En effet, nous faisons face à des enjeux importants vis-à-vis de l’audit qui a eu récemment lieu à l’ASG (nous laissons le soin aux RGs de vous expliquer plus en détail de quoi il retourne, suivant les informations qui leur ont été transmises lors de la dernière ConC).

Pour les unités qui le peuvent, cela nous aiderait beaucoup si vous pouvez nous les transmettre d’ici fin janvier. Sinon, le dernier délai est fixé au 11 février 2024.

Afin de vous épauler, Claudine et Uliyakki ont prévu un “workshop compta” le samedi 10 février au centre scout ! De 10h à 16h, pendant tout où une partie de la journée, vous pouvez venir avec l’ensemble de vos tickets, factures et autres, et nous serons là pour vous aider et faire tous ensemble la compta dans la bonne ambiance 😉 Si vous avez un ordinateur, c’est top si vous pouvez le prendre. Si besoin, il y aussi les ordinateurs du centre à disposition.

Les unités / groupes n’ayant pas rendu leur compta avant le 10 février sont priés d’envoyer un.e responsable à cette journée pour pouvoir la terminer et la rendre dans les délais. On compte sur vous !
Afin de pouvoir prévoir de quoi grignoter et nous organiser, nous vous serions reconnaissantes si vous pouvez répondre à ce petit sondage : https://forms.gle/3x3cBnbZY5i4psUbA

Nous vous disons par avance un grand merci pour votre collaboration et pour votre aide dans la diffusion de ce message, et nous restons bien sûr à votre entière disposition pour toute question ou demande d’aide. N’hésitez pas à nous écrie à l’adresse info@scouts-geneve.ch !