Tchoukball Geneva Indoors – Bénévoles

La 26ème édition des Tchoukball Geneva Indoors aura lieu du jeudi 14 au samedi 16 décembre à Genève.

“En rejoignant l’équipe d’orgnasiation des Tchoukball Geneva Indoors, vous ferez partie d’une équipe motivée et dynamique dont la compétence à organiser des événements de qualité pour les participants et les spectateurs est largement reconnue. Vous contribuerez à la réussite d’un événement de niveau international tout en vivant une grande aventure humaine.

Vous avez le choix de contribuer au bon fonctionnement d’un grand nombre de domaines, selon vos envies, vos motivations et vos compétences. Voici une sélection des différents secteurs qui recrutent :

• Arbitrage : arbitrage junior, arbitrage d’élite, scoring, etc..
  • Restauration : service de rafraîchissement, approvisionnement, nettoyage, rangement, etc..
  • Photographes
  • TV-Vidéo : Soutien à l’équipe vidéo, sonorisation, commentateur de match, etc..
  • Cérémonie : Animateur, hôtesse de cérémonie, mascotte, aide aux opérations de la cérémonie, etc..

N’hésitez plus, venez rejoindre notre équipe en vous inscrivant directement sur la plateforme de notre partenaire, Swiss Volunteer.

En cas de questions, n’hésitez pas à contacter Sandrine Pfister, notre responsable des ressources humaines.”

Plus d’informations disponibles sur la page web de Tchoukball Geneva Indoors