Recrutement pour le poste de RC

“Cher.e membre de l’ASG, L’association est à la recherche d’une nouvelle personne pour le poste de responsable cantonal.e afin d’agrandir l’équipe !

Leur rôle est de coordonner les différents organes et entités de l’association et de les représenter auprès des partenaires externes. À cette fin, les responsables cantonaux.ales participent au développement d’une vision de l’association centrée sur la consolidation et le développement futur du scoutisme à Genève, cela sur la base des orientations stratégiques définies par le comité.

Si ce défi t’intéresse, tu trouveras ci-joint le cahier des charges détaillé du poste à pourvoir. Nous restons à ton entière disposition pour toute question, à l’adresse rh@scouts-geneve.ch ou par rendez-vous si tu le souhaites.

Taux d’activité : à partir de 20%
Délai de postulation : 28 février 2022. Cela afin que les candidatures puissent être présentées à la prochaine Conc de mars.
Postes rémunérés

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature comprenant ton CV, CV scout ainsi qu’une lettre de motivation. Ces documents sont à transmettre par email à l’adresse suivante : rh@scouts-geneve.ch

BPMG,

Élan et Sassabi
Membres du comité, co-responsables du personnel”

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet